Hier, c'était la fête de l'école ! Lisa-Marie est sortie rapido-presto de sa classe après sa journée de travail, pour se ruer dans la cour des grands... et là, c'était la méga-fête ! Au menu : maquillage de fleurs sur la joue (trop belle !!!!), tir de balles dans des boîtes de conserves, gâteaux... et des cadeaux : après 5 passages aux stands de jeux, un joujou était donné aux enfants. Elle est pas belle la vie ? Pendant ce temps, le chef de famille a assuré le stand de tir à l'arc et Aristide s'est adonné à deux occupations majeures : ronfler béatement ou faire des risettes aux amis qui passaient par là. Encore quelques heures d'école et bientôt, au grand désespoir de la choune (et au mien !!!!!), l'école fermera ses portes... Elle est parfois un peu dure la vie !
samedi 30 juin 2012
vendredi 29 juin 2012
Le "hauling" de la choune et du mouflet
Pour ceux qui ne sont pas des accros du shopping, je précise d'avance que "hauling" ou "haul" signifie en gros le "butin" ramassé lors d'une virée shopping et plus spécialement pendant les soldes ! Le haul étant très à la mode en ce moment sur Youtube où les filles déballent leurs sacs à vitesse grand V, la choune et le mouflet ont décidé de s'y coller aussi ! Mais attention... leur haul est très limité... vous n'aurez droit qu'à un seul article pour chacun d'entre eux... mais il s'agit de leur préféré !
La mouflet vous présente donc un adorable body d'été sans manches, aux couleurs gaies et très seyant ! Il lui permet de dévoiler ses cuisses potelées et de gigoter en toute liberté sans craindre la chaleur... Article dégoté chez DPAM, ma boutique préférée pour les gnomes.
La choune de son côté, est tombée amoureuse de ces sandales pailletées ! Un modèle pas du tout classique ni discret mais qui fait son effet ! Modèle repéré par Mamie Annick dans la vitrine du magasin et acheté illico presto dès le premier matin des soldes ! La choune parade donc avec ses sandales à paillettes (un mix entre le disco et la princesse) à l'école... ce qui lui a valu d'avoir les pieds scrutés toute la journée par ses potes qui voulaient tous attraper une paillette au passage... la rançon de la gloire !
Pour ma part, pas de photos ! Pour la simple raison que j'ai eu la malheureuse idée de craquer sur deux robes (une achetée sur le net sur un site anglais et l'autre dégotée dans une boutique bien frenchie) pour le mariage de Yaya et Elo... et qu'à présent, je ne sais plus laquelle je dois mettre... donc, en attendant que je me décide, pas de photo ! Mais vu l'oeil du Chef de famille, il semble bien que l'un des modèles remporte plus de succès que l'autre... à méditer donc... !
mercredi 20 juin 2012
Un petit cochon au soleil...
Hier soir, grande première pour Lisa-Marie ! C'était enfin le moment de monter sur scène et de chanter l'histoire des "3 petits cochons" devant un parterre de parents conquis. Après des semaines de répétitions, nos petits cochons se sont tirés d'affaire comme des grands ! Bravo ! Et pour se reposer de toutes ces émotions, quoi de mieux qu'un mercredi sous le soleil dans le jardin ? Aristide en a profité pour sortir son bob... !
samedi 16 juin 2012
Hop ! A la flotte le mouflet !
Aristide est mitigé sur la question du bain : aime, aime pas... il n'a pas encore tranché... mais il réfléchit à la question !!!
jeudi 7 juin 2012
Petite série
Petite série de photos prises sur le vif pour vous montrer que le mouflet va bien mieux et gratifie tout le monde de risettes... voilà qui fait plaisir ! Il commence à s'intéresser aux jouets colorés qui font "gling gling" et se fend la poire tout seul, bien installé dans son transat. Des trucs de mec quoi...
mercredi 6 juin 2012
Mes petits trésors
Pour ma première fête des mères de 2 bambinous, on pouvait faire mieux ! Il a fallu la passer à l'hôpital, à regarder mon petit mouflet sanglé dans son lit et branché à une vilaine machine... Ma chounette a embelli cette morosité avec son joli cadeau bricolé à l'école (une broche en papier)... Heureusement, au bout de 3 jours, Aristide est revenu à la maison, pile pour son 2ème mois ! A la maison aussi, il doit dormir sur un oreiller spécial, attaché pour ne pas glisser. C'est pas drôle mais c'est le seul moyen de limiter les étouffements dont les gentils docteurs ont trouvé la cause : des reflux qui au lieu d'être évacués par le nez ou la bouche, restent bloqués dans la gorge. Bien sûr, il faudra continuer à avoir un oeil sur lui, mais déjà, son oreiller "magique" et l'épaississant ajouté à son lait semblent améliorer la chose. La seule chose positive à ces quelques jours d'inquiétude, c'est que 2 kilos se sont envolés d'un seul coup de la balance ! La choune en profite pour remercier Yaya et Elodie, bien présents pour s'occuper d'elle : les bains et les dîners avec Maximilien et Joséphine, c'était sympa !
Inscription à :
Articles (Atom)