jeudi 26 juin 2008

Le digiscrap


C'est quoi ce nom barbare ?! C'est juste la transposition du scrapbooking sur PC ; au lieu de coller des éléments sur une page d'album, on fait la même chose mais sur l'écran de l'ordinateur. C'est très joli et ça coûte moins cher en fournitures de déco puique beaucoup d'internautes proposent des free (des éléments gratuits) en téléchargement. Ensuite, il faut savoir manier un logiciel type Photoshop ou Gimp ; pour ma part, je bataille avec Gimp, qui n'est pas très facile d'utilisation. Mon premier digiscrap n'est donc pas au top... j'ai utilisé le free "My Kittie" de chez Tinette (http://scrapdigi-de-tinette.blogspot.com) et placé ma photo en choisissant une teinte vieillie et du texte. Pour tous ceux qui aiment bidouiller les photos, c'est plutôt sympa comme activité !

Aucun commentaire:

Visites

compteur pour blog