mardi 6 octobre 2009

Dans mon cabas du week-end dernier...




... pas de carottes ni de de pommes mais des livres ! Comme tous les ans, mon petit tour à la vente de livres organisée par Amnesty International, s'est révélé bien agréable. J'ai dégoté plusieurs ouvrages de bricolage pour la maison, une encyclopédie sur les travaux d'aiguilles, une encyclopédie de la décoration (de la même collection que celles chinées auparavant sur le "savoir-vivre" et les ouvrages "féminins": des trucs hyper chouettes des années 6O, quand la femme devait se contenter de tenir la maison, torcher les gosses et tricoter... comment ça c'est encore le cas ?! J'espère bien que non !), un bouquin (toujours de la même période : je suis un peu maso) sur des recettes de cuisine au gaz (et ça m'a l'air bien fameux ! Ca me rappelle la cuisine de ma maman...) et deux bricoles pour la choune. Les prix démarrent à 0,50 euro le livre et c'est la caverne d'Ali Baba pour moi... cette manifestation est donc attendue avec impatience tous les ans ! Je note scrupuleusement dates et horaires dès que possible... à l'année prochaine donc !

2 commentaires:

Fabi a dit…

Je vois que tu as trouvé un livre sur la rénovation de meubles.
Vois donc ce qu'il dit concernant les fauteuils. Si c'est interessant, peux-tu scaner et envoyer par mail les pages en question? Je n'ai toujours pas avancé sur le fauteuil de Mézières mais je récupère un max d'infos avant de me lancer.
Bisous

catherine a dit…

Papa et maman viennent ce week end à Cherbourg, je vais plutôt leur passer le bouquin, ce sera aussi bien. Ils te le donneront à leur retour.

Visites

compteur pour blog