jeudi 7 janvier 2010

Glande...


En quel honneur ai-je les doigts de pieds en éventail dans mes pantoufles ? Parce-que je sèche les cours ! La neige est toujours bien présente, donc pas de covoiturage ce matin pour arriver jusqu'au collège... J'ai donc le choix entre plusieurs possibilités :
- passer l'aspi
- préparer le repas de ce midi
- ranger les décorations de Noël
- faire du tri dans les jouets de la choune
- plier le linge propre
Mouais... perso, un p'tit café avec George (Clooney of course !), ce serait plus sympa mais il n'est pas disponible. Bon, je crois que je vais choisir options 3 et 4... le tout avant le retour de la choune, partie à tout hasard à la garderie ce matin, harnachée sur le dos de son papa et ravie de cette ballade dans la neige !

6 commentaires:

élodie a dit…

Pour nous aussi ce sera journée bien au chaud, mon école est fermée !!! Maximilien se prépare déjà à remettre la combi pour aller jouer dans la neige. Dis-moi, t'as pas oublié l'option soldes ou balade dans la ville enneigée dans tes propositions ?

catherine a dit…

Ben non... Je suis revenue crevée de mon périple dans la neige hier ! Et en plus, je culpabilise un peu de ne pas être au CDI. Mais il paraît que c'est bien glissant sur la route alors... Peut-être un p'tit tour demain si j'ai le courage !

élodie a dit…

Moi aussi j'ai fait un petit tour sous la neige tôt le matin (rendez-vous chez le dentiste très très attendu) et je suis aussi revenu crevé de cette petite marche.Demain je ne travaille pas non plus, si ça te dit je peux t'accompagner en ville.

catherine a dit…

Je crois que c'est mission impossible malheureusement : le chef a cours de 11 à 16h...

élodie a dit…

Tant pis...

Carole a dit…

J'aime quand tu glandes c'est trop bon !!!
Sinon si par hasard le beau Georges passait par chez toi ne m'oublies pas, je laisse en plan boulot, gosse et j'arrive !
Biz

Visites

compteur pour blog