J'ai craqué sur le magnifique gilet au crochet du blog "Z comme Zoé" (voir dans ma liste de blogs)... avec le tuto offert ! Du coup, j'ai pris mon crochet et de la laine rose dégradée afin de préparer un petit quelque chose pour la choune. J'ai bien avancé mais il n'est pas encore fini. Il n'est pas tout à fait identique au modèle initial car j'ai bidouillé un peu (je voulais quelque chose de plus court, comme un petit boléro). Encore quelques picots aux manches, des brides et des boutons, et il sera prêt pour partir gambader sur le dos de la choune ! C'est vraiment génial d'avoir de talentueuses créatrices qui offrent les explications des modèles... pour moi qui suis débutante en crochet, c'est parfait ! Ca me donne envie de continuer sur ma lancée et pourquoi pas (soyons fous !!!!), de faire quelque chose pour ma petite personne... quel défit !
5 commentaires:
Ravissant et parfait pour réchauffer les petites journées printanières un peu fraîches. Ah, si j'avais le même talent...
Franchement, c'est moins dur que de virer la grosse souche du mimosa dans le jardin ! Vive les hommes et leurs gros bras !!!
A qui le dis-tu ! Sauf que chez nous, c'est moi qui ai viré la pergola et les deux pieds de clématite !!!
T'as plus qu'à mettre Yaya au crochet alors !!!
Très bonne idée !!! Je pense que ça vaudrait un bon moment de rigolade !!!
Enregistrer un commentaire