Depuis la rentrée de Janvier, il fait bien froid... Il n'est pas question d'oublier écharpe, gants et bonnet... malgré tout, la choune subit les petits bobos hivernaux : après la conjonctivite, voici l'otite le week-end dernier... elle a cependant résisté (pour le moment) au virus de la grippe qui a cloué le chef de famille à la maison pendant quelques jours ! En attendant, nous guettons les signes de petits boutons rouges... le petit copain de la choune, Tiago, ayant la rubéole ! Lisa-Marie, adepte des bisous et autres contacts amicaux, est-elle susceptible de se transformer, elle aussi, en petite coccinelle ? Mystère... en attendant, nous souhaitons un bon rétablissement à notre petit voisin !
4 commentaires:
Au fait, en parlant bonnet, vous ne retiendriez pas en otage un bonnet rayé multicolore de Maximilien ???
Je ne crois pas... Je n'ai pas vu de bonnet otage dans le coin... mais si le GIGN débarque, faudra voir ! Pour info, si c'est son bonnet de vendredi, il l'avait bien sur la tête en partant à l'école. Il l'a peut-être perdu à la piscine ?
Non, non, c'est un bonnet "marche sous une tempête de neige" : on l'avait prêté à Lisa Marie pendant les vacances quand vous avez bravé la neige pour voir le sieur Maximilien souffler ses bougies !!
Ah oui ! Ce bonnet là... je vais regarder, il doit bien être dans le coin !
Enregistrer un commentaire