Avec la fin de l'été, le jardin a du mal à garder ses couleurs : les tomates sont vertes, les grappes de raisin attendent un peu de soleil... seules les fleurs des champs ont l'air ravies ! Et dans la maison, adieu le vilain marron que nous subissions depuis notre arrivée ! Le carrelage au sol est devenu blanc, les murs ont subi un lifting, le dessous de l'escalier est aménagé en penderie et la première cage d'escalier est présentable... Conclusion : dans cette maison, seuls le rez-de-chaussée et les combles sont agréables à vivre !!! Entre les deux, il faut encore laisser courir son imagination !
6 commentaires:
Beau travail, j'aime beaucoup ! Et votre bureau, des nouvelles ???
Bises
Rien pour le moment... on en profite pour faire du tri dans les cartons de bouquins ! Et y en avait besoin...
so chic !!!
pffff j'avais repéré vos cases de chez Casto .... c'est pas sympa... maintenant je sais plus quoi mettre dans mon entrée
j'adore ou j'adhère la peinture au sol. J'aurais préféré voir ça de mes propres yeux. grosses bises
@Carole : tu peux prendre les mêmes ! Fait qd mm attention, elles étaient pas mal abimées dans les rayonnages, on a du mal à en trouver des bien.
@Marion : coucou ! Ca fait plaisir de te voir par ici ! Vous nous manquez beaucoup... Tu viendras voir la peinture du sol bientôt, j'espère !
Enregistrer un commentaire