mercredi 26 octobre 2011

Zone de décompression


Quelques jours pour décompresser un peu, pouvoir poser mon bidon dans un fauteuil, admirer les oeuvres de la choune qui dessine et colle des gommettes de princesses, reprendre un peu le crochet et la laine histoire de commencer une nouvelle écharpe... avant d'envisager de reprendre le train, avec une semaine entière à Caen qui s'annonce. Pendant ce temps, grâce à l'aide de Yaya, les cloisons du bureau sont poncées et le parquet est posé. Le chef de famille peut attaquer les peintures, et bientôt, nous aurons une nouvelle pièce opérationnelle !

4 commentaires:

carole a dit…

supers jolies photos comme d'habitude !!!
Ben en effet ton bidon pointe !!!
Mais c'est pour la bonne cause, je t'envie...

catherine a dit…

Si tu veux, je te refile mes 4 kgs supplémentaires !!! Lol ! Petit souci qd même après ma visite de ce matin, car le placenta est trop bas. Il faut qu'il remonte... mais j'ai ordre de ne pas m'inquiéter !

carole a dit…

et on fait comment pour remonter un placenta ?????

catherine a dit…

Ben rien... faut qu'il remonte tout seul au fur et à mesure que le bébé prend du volume. Si c'est pas le cas au 7e mois, faudra surveiller de près car risque de complications (accouchement préma ou césarienne). Mais j'ai encore du tps devant moi en espérant que ça évolue bien.

Visites

compteur pour blog