... il a mordu dans un biscuit, et posé plein de paquets cadeaux devant la cheminée... et on n'a rien entendu !!! Trop fort ce Père Noël ! La choune avait revêtu sa belle robe de princesse pour lui faire honneur le 24 au soir, mais c'est en pyjama et les cheveux en bataille qu'elle a découvert la cargaison de cadeaux ce matin. Elle est ravie et attend avec impatience que ses copains Maximilien, Joséphine et Eliott viennent ouvrir les paquets qui attendent encore au pied du sapin. Petit Noël entre nous, bien tranquille mais suffisant entre deux quintes de toux et deux antibios... comme l'a dit ma gynéco lundi dernier : "Vous étonnez pas si ce bébé adore les montagnes russes dans quelques années vu comment vous crachez vos poumons !"... sympa ! En attendant, je compense avec les jolies boîtes de chocolats !
dimanche 25 décembre 2011
jeudi 22 décembre 2011
Si, si ! C'est Noël !
Ce Noël est bizarre... je ne suis pas vraiment dedans. Mes soucis de santé, le bébé, tout ce que j'ai du travailler ces dernières semaines pour la validation du Capes... font que je navigue un peu hors de cette période de fêtes. Mais la choune est là pour me rappeler que le Père Noël va bientôt passer ! C'est donc son papa qui s'est collé aux décorations de Noël, du sapin et de la maison... Il a aussi, comme tous les ans, préparé un stock gargantuesque de roses des sables pour tous ses élèves (et y en a un paquet) : il en restait juste quelques unes pour moi ! Je suis donc en stand by : il est fort probable que je ne reprenne pas le travail en janvier pour éviter les risques de saignements du placenta... l'infection pulmonaire est toujours latente... mais ma formatrice est venue m'inspecter et ça s'est bien passé (mais il paraît que je félicite plus les filles que les garçons... sans blague ?!!!). En attendant, je n'ai plus qu'à décompresser un peu... et j'espère retrouver bientôt la forme pour aller papouiller le petit Victor !
samedi 10 décembre 2011
Et de 3 !
Après une matinée bien occupée (foot pour Maximilien et docteur pour la choune because otite...), un début d'après-midi consacré aux courses et enfin un bon goûter devant un dessin-animé... nous apprenons une bonne nouvelle ! Driiinnggg !!! Yaya sonne à la porte : n°3 est né ! Et n°3 porte un prénom tout de même ! D'ailleurs, pour cette fois, nous n'avions pas trouvé le prénom... sûrement la fatigue des derniers temps... (faut bien se trouver des excuses... en fait, on a séché lamentablement). Bref, nous souhaitons la bienvenue au petit frère de Maximilien et de Joséphine : bienvenue Victor !
Inscription à :
Articles (Atom)