jeudi 22 décembre 2011

Si, si ! C'est Noël !





Ce Noël est bizarre... je ne suis pas vraiment dedans. Mes soucis de santé, le bébé, tout ce que j'ai du travailler ces dernières semaines pour la validation du Capes... font que je navigue un peu hors de cette période de fêtes. Mais la choune est là pour me rappeler que le Père Noël va bientôt passer ! C'est donc son papa qui s'est collé aux décorations de Noël, du sapin et de la maison... Il a aussi, comme tous les ans, préparé un stock gargantuesque de roses des sables pour tous ses élèves (et y en a un paquet) : il en restait juste quelques unes pour moi ! Je suis donc en stand by : il est fort probable que je ne reprenne pas le travail en janvier pour éviter les risques de saignements du placenta... l'infection pulmonaire est toujours latente... mais ma formatrice est venue m'inspecter et ça s'est bien passé (mais il paraît que je félicite plus les filles que les garçons... sans blague ?!!!). En attendant, je n'ai plus qu'à décompresser un peu... et j'espère retrouver bientôt la forme pour aller papouiller le petit Victor !

Aucun commentaire:

Visites

compteur pour blog