jeudi 2 février 2012

Le mouflet ou la mouflette...



Voici les toutes dernières "photos" de la frimousse du mouflet ou de la mouflette. En gros plan donc, sa bouille de profil où l'on distingue bien son petit nez et sa bouche (il était en train de faire des bisous sur sa main... il paraît que les bébés font souvent des bisous in utero... faut bien passer le temps !). Il va bien, il bouge tout le temps, il n'est plus en siège (d'ailleurs, je le remercie pour son retournement qui n'était pas des plus délicats ! Un moment fort peu agréable...) et il pèse environ 1kg5 pour le moment. Alors : mouflet ou mouflette ??? A vos pronostics !

9 commentaires:

Elodie a dit…

AU vu des clichés, difficile de dire !!! Allez un petit gars pour faire la paire !!! Mais bon le sexe on s'en fiche, nous on veut des infos sur le prénom : c'est trouvé ???

catherine a dit…

C'est dur, dur... j'hésite encore pour le garçon ; à priori, c'était celui prévu si la choune avait été un p'tit gars mais depuis peu, il y en a un autre qui me fait de l'oeil (indice : très présent dans les généalogies des monarchies européennes au XIXe). Pour une fille, je suis tjs collée au même... et Gaetan ne m'aide pas vraiment !

Elodie a dit…

Oui, il m'a déjà dit que tu avais carte blanche !!! Dure responsabilité, mais en même temps, quel beau cadeau !!!
Au vu de ton indice : Ferdinand ?

catherine a dit…

Non, c'est pas Ferdinand ! Mais j'aime bien, c'est dans le même style de prénom, la même période. Faut chercher encore un peu !

carole a dit…

Léon?, Félix si je me souviens bien ?
En fait je m'en fout :-)
Du moment que cet alien sorte de ton ventre sans le déchirer lol moi ça me va ;-)

catherine a dit…

Pas Léon ni Félix... et si c'est une fille ???? Alors là, personne ne peut trouver... sauf peut être Yaya car je crois l'avoir entendu dire (il y a lgtps) qu'il ne détestait pas ce prénom... faut chercher dans les anciennes élèves !

Elodie a dit…

Je vais tester sa mémoire ...

Yaya a dit…

Clémence

catherine a dit…

Perdu ! Mais bien tenté...

Visites

compteur pour blog