Sur demande de copine Carole, voici quelques photos de la chambrette de Miss-Tic... ou plutôt de N°2. Miss-Tic trouve bien qu'il y a des changements visibles dans cette pièce, mais elle ne semble pas encore comprendre que bientôt : oust ! dehors le chat ! La chambre en question a juste été aménagée, nous n'avons refait ni les murs ni le sol. Ca attendra, nous étions bien trop occupés avec l'aménagement du bureau... de toute façon, et heureusement, la couleur des murs est plutôt neutre et peut donc convenir aussi bien à un Mouflet qu'à une Mouflette. Pour le moment, le canap' sur lequel le chat se vautre est toujours là mais il va bientôt descendre dans le bureau et sera remplacé par un fauteuil futon (histoire d'avoir un couchage d'appoint pour les nuits où bébé ne serait pas en forme...). Sinon, le berceau ayant accueilli Mamie Annick et ses frères et soeur bébés a repris du service, quelques étagères sont prêtes à supporter peluches et doudous, et les vilains petits meubles typés magasin de bricolage (que nous hésitions à balancer) ont été relookés par mon papa et ma maman avec un joli tissu s'accordant bien au tour de lit du berceau. A présent, N°2 peut se pointer quand il veut, tout est (presque) prêt pour l'accueillir... aux dernières nouvelles, la choune a dit à sa maîtresse que ce serait "un petit frère qui va s'appeler Nina" (????) et à ses parents que ce serait également "un petit frère qui va s'appeler Idiot"... ça commence bien cette histoire !
3 commentaires:
Elle a de l'humour ta fille !!! lol... Sinon, merci Carole pour la demande des photos !!! Et pour finir, c'est plutôt joliment arrangé cette chambre de bébé, mais je crois que mystic risque d'avoir du mal à laisser sa chambre dans quelques temps !!!
Biz... Chris
je viens cracher un morceau de chocolat sur mon meilleur ami le PC :-)
j'aime ta fille !!
c'est une chieuse née ;-)
@Christ : oui, le chat semble du genre têtu sur ce coup... mais comme il déteste les enfants, il va vite déguerpir qd le bébé sera là ! Pauvre chat...
@Carole : "une chieuse née", c'est bien vrai... heureusement, elle s'entend comme larron en foire avec sa maîtresse... je crois qu'elles ont le même caractère en fait !
Enregistrer un commentaire