jeudi 17 mai 2012

"Hey !!! La choune me vole mon Netbook !!!"

Avoir des gosses à la maison, c'est faire une croix sur nos affaires personnelles... même en interdisant, en menaçant ou en punissant, la choune trouve souvent le moyen de tripoter ce qui nous appartient : mes produits de beauté (j'ai dû lui filer un vernis à ongles et un baume à lèvres...), les copies des élèves, les bouquins... Cet après-midi, alors que j'avais le dos tourné, elle en a profité pour utiliser mon Netbook... mon meilleur ami ici, mon alter ego, mon lien avec la civilisation, la prunelle de mes yeux !!!! Mais au final, je n'ai pas hurlé car elle était très attentionnée. En me rapprochant à pas de loup, j'ai constaté qu'elle s'amusait avec une calculatrice en ligne et plaçait les chiffres en cliquant avec la souris... et qu'elle trouvait ça drôle... j'ai une fille qui a vraiment un grain parfois... ! Une fois son jeu terminé, elle a fermé les fenêtres des sites ouverts et arrêtez le PC comme si elle faisait ça tous les jours... c'est là que je réalise que je passe beaucoup de temps sur cet engin et qu'à force de m'observer, elle est capable de reproduire ensuite les bonnes manipulations. Heureusement que je ne fais pas de choses illicites, que je ne fume pas ni me bourre la tronche, au risque de voir la choune reproduire tout ça illico presto ! Pendant ce temps, le mouflet se shoote au fenouil... oui, tout à fait ! Il semble apprécier grandement cet aliment composant le complément alimentaire à ajouter à son biberon pour enrayer un peu ses soucis de reflux... Calculatrice en ligne ou fenouil, à chacun son trip !

2 commentaires:

carole a dit…

c'est quoi ce nouveau petit bureau !!! et ce fauteuil ou canap !!!
Y'a du changement

catherine a dit…

Ah oui, nos fauteuils sont arrivés depuis qlq semaines... ils ont pris leur temps mais enfin ! Ca fait du bien de ne plus se battre pour l'unique fauteuil !

Visites

compteur pour blog