mercredi 6 juin 2012

Mes petits trésors

Pour ma première fête des mères de 2 bambinous, on pouvait faire mieux ! Il a fallu la passer à l'hôpital, à regarder mon petit mouflet sanglé dans son lit et branché à une vilaine machine... Ma chounette a embelli cette morosité avec son joli cadeau bricolé à l'école (une broche en papier)... Heureusement, au bout de 3 jours, Aristide est revenu à la maison, pile pour son 2ème mois ! A la maison aussi, il doit dormir sur un oreiller spécial, attaché pour ne pas glisser. C'est pas drôle mais c'est le seul moyen de limiter les étouffements dont les gentils docteurs ont trouvé la cause : des reflux qui au lieu d'être évacués par le nez ou la  bouche, restent bloqués dans la gorge. Bien sûr, il faudra continuer à avoir un oeil sur lui, mais déjà, son oreiller "magique" et l'épaississant ajouté à son lait semblent améliorer la chose. La seule chose positive à ces quelques jours d'inquiétude, c'est que 2 kilos se sont envolés d'un seul coup de la balance ! La choune en profite pour remercier Yaya et Elodie, bien présents pour s'occuper d'elle : les bains et les dîners avec Maximilien et Joséphine, c'était sympa !

1 commentaire:

Elodie a dit…

Ravie de voir que tout est redevenu "presque normal". Lisa-Marie manque à Joséphine qui la réclame beaucoup, il faut croire qu'elle aurait bien aimé avoir une soeurette plutôt que deux frangins !!!
Aristide a toujours deux cadeaux qui l'attendent à la maison de la part des enfants, il faudrait qu'il se dépêche de venir les chercher avant que Victor ne tombe dessus !!!

Visites

compteur pour blog