Les jours de vacances ont été l'occasion pour la choune et le mouflet de profiter de quelques rayons de soleil en pays Breton, notamment dans le jardin de papy Rémy et mamie Annick, et aussi le long des chemins de Rothéneuf chez papy Michel et mamie Yveline.
Le tout en compagnie des cousins et cousines, tous réunis : Pierre à Vern, Mattéo, Margaux et Célina à St Malo... que de monde ! Des jouets ! Des gâteaux ! Des cris ! Des rires ! Bref, les deux gnomes se sont bien amusés.... ce qui fait plaisir à voir pour Aristide qui a retrouvé une pêche d'enfer et un bon appétit (et la découverte gustative des crêpes !).
On peut même dire qu'il rattrape le temps perdu... de retour à Cherbourg, il en profite pour manger un peu de chocolat et regarder les livres avec sa grande soeur, qui commence à déchiffrer les mots (le coup du "C'est écrit Lavabo sur la porte" dans la salle d'attente du docteur, c'était fort surprenant ! Tout comme le "Amora" sur le verre de moutarde...). Bref, on croise les doigts pour que cette bonne santé soit définitive... l'échographie abdominale ne présente rien d'alarmant, il n'est pas allergique aux protéines de lait de vache... En attendant, nous sommes bien contents de voir notre mouflet rire à nouveau !
1 commentaire:
Contente de voir qu'Aristide va mieux. C'est vrai que mardi il était très gai et tout joyeux à la sortie de l'école !!!
Enregistrer un commentaire