mardi 1 juillet 2008

Aiguille et bouts de tissu


Voici mon avancée dans un petit plaid cousu à la manière d'un patchwork ; je dis bien "à la manière" car ce n'est pas fait dans les règles de l'art ! Mais il est quand même matelassé, ce qui m'a demandé beaucoup de temps. Il me reste à finir le tour, ce qui n'est pas des plus évident pour la piètre couturière que je suis ! La broderie centrale est un free du site Primraggs, un petit ange naïf dans la tradition de la broderie country, brodé au point arrière avec un fil dégradé. Ce petit plaid pourra servir de couvre-lit à Lisa-Marie quand elle quittera son berceau pour un lit de grande. Pour le moment, la pauvre "choune" est quelque peu patraque puisqu'une petite gastro a fait son retour. Elle a donc repris un régime carottes et compotes de pommes... et ce n'est pas drôle !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et pendant ce temps-là, qui c'est qui fait la popotte ?

Anonyme a dit…

Cette réflexion des plus délicates provient bien évidemment de mon cher mari... sans commentaire !

Visites

compteur pour blog