jeudi 10 juillet 2008

Bonnes vacances !


Nous partons demain matin en vacances en espérant emporter avec nous le soleil qui vient d'apparaître sur Cherbourg. Lisa-Marie emporte l'essentiel : Doudou, couches et biberon. Miss-Tic garde la maison et accueillera sa baby-sitter une fois par jour (on croise les doigts pour retrouver nos affaires en bon état mais avec Miss-Tic, tout dépend de son degré d'intention de vengeance...). A bientôt !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Chère Miss-Tic,
Te voici abandonnée et délaissée par des maitres ingrats et égoïstes. J'espère toutefois que tu profiteras bien de de la tranquilité de tes vacances. De mon côté j'ai encore reçu un coup de torchon ce matin. Je ne comprends pas pourquoi ça m'arrive à chaque fois que je hurle devant la porte fenêtre à l'aube le dimanche matin...! En attendant, je te serre la patte.
Ta cousine, Myrtille.

Visites

compteur pour blog