lundi 18 août 2008

Volonté...


Voici le matériel "sportif" qui traîne dans un coin de notre chambre : il prend la poussière. Je devrais pourtant m'atteler à la tâche en pratiquant les divers exercices de remise en forme montrés par ma sage-femme... ce serait utile pour éviter de ressembler à un mollusque échoué sur le sable !! Pour moi qui ne montait jamais sur un pèse-personne (d'ailleurs, il n'y en avait pas dans ma salle de bain jusqu'à ce que je sois enceinte), c'est difficile de se mettre dans la tête qu'un peu d'activité physique ne serait pas de trop. J'ai vu pire que moi comme jeune maman (oui, oui, vraiment pire !!!) et je rentre dans toutes mes fringues d'avant-grossesse mais bon, tout ça manque de fermeté. Mon chéri propose des activités physiques bien particulières ... on ne doit pas parler de la même chose !

Aucun commentaire:

Visites

compteur pour blog