mercredi 30 novembre 2011

38



Ragnagna... une année de plus à cocher, ça fait mal ! Je me console en me disant qu'il m'en reste encore 2 avant d'atteindre le cap difficile des 40 ! Une de mes collègues m'a envoyé (par un élève) un super cadeau hier au cdi : un éclair au café et un sachet de bonbons... autant dire que la compote prévue pour mon dessert est restée au fond du sac ! Et malgré sa journée chargée se terminant sur un conseil de classe, le chef de famille a eu le temps pendant son heure de pause de filer m'acheter des gâteaux (encore !!! ça fait des grammes en plus sur la balance ça !) et un beau cadeau. La choune avait juré, craché, d'être super gentille pour l'anniversaire de sa maman, mais comme je n'ai pas pu vérifier ça de prêt, c'est pas certain... elle était super ravie de bouloter un gros gâteau plein de crème et de chocolat hier soir ! Et de m'aider à souffler mes 3 bougies... parce-que 38, ça fait trop...

3 commentaires:

Elodie a dit…

Très bon anniversaire Catherine !!! Chez nous, Lisa-Marie a tenue sa promesse, elle a été très sage mardi !

catherine a dit…

C'est bien ! Malheureusement, je n'ai pas pu profiter de cette journée de "sagesse"... J'ai juste pu voir qu'elle était la première à se ruer sur le gâteau !

Elodie a dit…

Et elle a bien raison cette petite !!! Elle a le goût des bonnes choses !

Visites

compteur pour blog