mercredi 23 novembre 2011

Et dire que c'est bientôt Noël...


Le temps file vite sur mon agenda... les décos de Noël sont déjà dans les rues de la ville et je n'ai toujours pas eu le temps de faire la moindre boutique. Alors je vais essayer de lier fêtes et travail dans les jours à venir en organisant des ateliers de Noël au CDI le midi ; ça peut être sympa de fabriquer des étoiles et des boules ornées de dictons de Noël par exemple... ça change des séances de compétences info-documentaires que je travaille habituellement ! A voir donc... Il est de plus fort probable que je reste consignée ici pour les fêtes, la faute à un petit souci dans ma grossesse, qui va aussi m'obliger à être arrêtée beaucoup plus tôt que prévu. Adieu donc mon espoir de prendre le plus d'avance possible dans mon année de validation du Capes... je vais sûrement devoir reprendre une grosse partie de ma formation l'année scolaire prochaine. Mais je relativise en me disant que le plus important, c'est de mener ma grossesse à terme, sans risquer d'amplifier mon problème et les risques liés à celui-ci. D'autant plus que bébé se porte comme un charme, suce son pouce pendant l'échographie et nous a gratifié d'un très joli profil ! En attendant, je laisse la place à la choune qui en profite pour féliciter ses copains Thibault, Louise, Grégoire et Mayeul, de la venue au monde de leur petit frère Marin !

1 commentaire:

Elodie a dit…

C'est vrai qu'on ne voit pas la temps passé, et la météo un peu douce pour la saison ne nous incite pas à préparer les fêtes de noël ! Bon courage pour les mois à venir avec beaucoup de repos en perspective... Et pour le CAPES, lot de consolation : tu auras la "chance" de retourner l'année prochaine faire des super-formations "mais non, mais non, je ne perds pas mon temps" à Caen !!!

Visites

compteur pour blog