dimanche 31 août 2008
Le pouce de Lisa-Marie
C'est le réconfort de Lisa-Marie quand elle est fatiguée : le pouce et une mèche de cheveux à tournicoter entre ses doigts, et tout de suite, elle se sent détendue. Ce qui est drôle, c'est que les personnes rencontrées dans la rue ou dans les salles d'attente sont souvent surprises : "Oh ! La petite qui suce son pouce ! Que c'est mignon... mais où est la suce ?". C'est vrai qu'il est plus fréquent de croiser un bébé goupillé qu'un bébé suceur de pouce aujourd'hui. C'est peut-être une espèce en voie de disparition ?! Alors, protégeons les bébés suceurs de pouce !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
La famille Desjardin réunie admire les photos de Lisa-Marie. Nous avons pris une leçon pour faire des commentaires et nous allons essayer de réitérer cette plaisante expérience. En bref, nos bébés mangent toujours des croutons mais ne se passent plus la main dans les cheveux ensuite, par contre elles tortillent toujours leurs cheveux! La N°1 pense aux vacances, la N°2 prend le chemin de "La Bruyère" demain. Les géniteurs rentrent aussi demain, mais dans leur maison. Pensons bien à vous, bises à tous les 3.
Bonnes vacances à N°1 et bonne rentrée à N°2 (nous pensons bien à elle et à sa nouvelle vie d'étudiante surbookée). Si N°1 a un peu de temps devant elle, elle peut passer un week-end à Cherbourg : on lui fera à manger et on la laissera utiliser la douche.
Gros bisous,
Catherine
Je dis OUI aux bébés suceurs de pouce, tellement plus migons que ceux à la frimousse cachée par ce truc en plastique rouge, vert , bleu et j'en passe...
En tant qu'ancienne adepte, je ne constate qu'une légère déformation de mon palais, visible uniquement par mon dentiste !
Vive les bébés suceurs de pouce !
Enregistrer un commentaire