dimanche 5 octobre 2008

Lisa-Marie retrouve sa maman


Et voilà, mes deux semaines de stage sont terminées. Mine de rien, je m'étais habituée à reprendre le rythme du boulot, bus, dodo ! Je vais à nouveau retrouver la routine... bof, bof. D'autant plus que je me plaisais bien avec mes collègues de 15 jours ! Mais bon, le but était de découvrir un autre univers professionnel et pas d'y rester toute ma vie ! Le bilan est plutôt positif au niveau du ressenti : ça me plaît et j'ai le niveau d'études supérieures requis pour y arriver. Après, c'est au niveau de la situation économique actuelle que ça coince : dans ce domaine aussi, on licencie à tours de bras en ce moment ! D'ailleurs, j'ai vécu un licenciement économique en direct pendant ces 15 jours... bref, tout le monde me dit d'attendre janvier et de nouveaux dispositifs gouvernementaux dans le domaine en question pour voir si des embauches vont avoir lieu. En plus, si je me lance dedans, je pense fortement à reprendre les études en parallèle pour adjoindre une spécialité à mon cursus universitaire (même si le diplôme auquel je pense n'est pas indispensable pour exercer mais c'est un plus sur le CV). Donc, à voir... en attendant, je vais profiter de ma puce qui a été tout de même bien bouleversée par tous ces changements d'emploi du temps. Elle en a profité pour acquérir du vocabulaire et dit nettement : "doudou !"... même Miss-Tic commence à en avoir plein les oreilles d'entendre "doudou" toute la journée !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Des nouvelles de notre petit voisin Léo, franco-anglais et qui a fêté son 1er anniversaire il y a 8 jours. Léo dit "maman", "dady", se met debout tout seul et marche en tenant une main. Allez Lisa-Marie, un p'tit effort, tu verras, quand tu galoperas, tu pourras faire plein de nouvelles bêtises!

Visites

compteur pour blog