jeudi 13 août 2009

Eliott le dragon et Tata Caca





Lisa-Marie s'est éclatée pendant 3 jours ! Et pour cause ! Son pote Eliott était présent pour faire de ces journées des moments de jeux, de grosses rigolades et de bonnes engueulades (aussi ! "Nan !!! A moâââ ce jouet !!!"... Ah, les gosses...). La choune a ainsi joué allègrement aux petites voitures, au papa et à la maman avec les poupées (en tout bien, tout honneur !), au vélo lors des sorties en bord de mer et plein d'autres trucs "méga chouette.". Et avec Tata Caca (c'est pas moi qui le dit, c'est mon chéri), une petite séance de collage de gommettes ! Trop bien ! Mais toutes les bonnes choses ont une fin... et Lisa-Marie a eu un gros chagrin quand Eliott a pris le chemin du retour vers la civilisation... nous laissant tristes et penauds sur notre trottoir cherbourgeois.

1 commentaire:

Gaëtan (le père de la petite en question) a dit…

Perso, moi j'en connais une qui risque de hurler en lisant le titre de ce post ; cette appellation était mon privilège pourtant...

Visites

compteur pour blog