lundi 31 août 2009

Et voilà !


D'un côté, le trousseau de clés... Nous sommes propriétaires depuis cet après-midi, mais contre tout attente, bien trop stressés et fatigués pour sabler le champagne !
De l'autre, mon agenda... et oui, je fais ma pré-rentrée demain moi aussi ! Malgré mon désir de changer d'orientation professionnelle, je rempile pour cette année scolaire... et retrouve deux jours par semaine mes petits collégiens et mon CDI. C'est la vie !
Pendant ce temps, la choune nous manque beaucoup. Elle passe quelques jours chez Papy Rémy et Mamie Annick, afin que la transition (nouvelle maison, maman au travail...) soit moins difficile. C'est Maxou qui désespère : elle passe beaucoup de temps à l'enquiquiner, ce pauvre vieux matou !

3 commentaires:

élodie a dit…

Félicitations aux heureux propriétaires !!! Bon courage pour cette rentrée.

Fabi a dit…

Avec Pierre, nous avons décidé d'aller rendre visite à m'zelle Lili demain.
En attendant, Pierre a retrouvé ses pôtes avec joie; les parties de piscine gonflable, vélo et batailles de chevaliers ont commencé.
A propos, qui peut m'expliquer pourquoi 3 jours avant le rentrée scolaire, il n'y a aucune info d'affichée à la porte de l'école? Ni date, ni horaire...
Difficile pour les perents qui travaillent de s'organiser.

Carole a dit…

Félicitations pour les nouveaux propriétaires et pour ton boulot.
Moi c'est tout le contraire aujourd'hui pré-rentrée, je suis en surnombre pas de poste pour la rentrée, je m'en doutais, mais j'ai même pas une école pour faire la pré-rentrée alors je reste à la maison à attendre que quelqu'un veuille bien me dire ce que je vais faire.....

Visites

compteur pour blog