lundi 24 août 2009

Quel joli couple...


Hier, c'était journée vide-grenier avec Elodie ! Depuis 7h00 du matin, nous avons bravé le soleil et la poussière en tentant de brader nos affaires. Une bonne journée donc, avec pas mal de monde et quelques ventes... loin de la gestion des gnomes ! Nos hommes étaient de corvée : ils ont géré les trois lutins tous seuls comme des grands ! Bien sûr, nous avons profité de nos heures de liberté pour quitter à tour de rôle notre stand et fureter chez les voisins... Et c'est ainsi que je suis revenue avec une jolie copine pour Barack ! Il est ravi, et d'autant plus que j'ai également dégoté pour lui une petite-garde robe beaucoup plus masculine : tout le monde se moquait de lui et de sa combinaison rose ! Désormais, il parade en salopette africaine et fait le beau pour sa petite amie (qui m'a coûté 1 euro ! Valable pour un bébé mini-Corolle, non ?).

2 commentaires:

élodie a dit…

Malgré la fatigue accumulée hier, je trouve encore la force de pianoter sur mon clavier : pas mal du tout cette salopette ethnique, très seyante. On ne se moquera plus, promis...

Carole a dit…

elle en a de la chance d'avoir un joli mâle africain ;-)))

Visites

compteur pour blog