mercredi 6 avril 2011

"En avril... profite de ton jardin, surtout si c'est mercredi !"






Aujourd'hui, soleil... à foison... "On se croirait en plein été !" dixit le chef de famille... Mouais, alors cherbourgeois le plein été... n'exagérons rien ! Donc, pour faire comme les voisins qui depuis ce week-end, vadrouillent sur leurs pelouses, séance jardinage cet après-midi... moi, je n'ai rien fait à part balayer la terrasse (parce-que la tondeuse et moi, c'est pas trop ça...). Du coup, la choune s'est amusée comme une petite folle ! Tout d'abord correctement vêtue (gilet, casquette et lunettes), elle s'est retrouvée en moins de deux, en bras de chemise et tête nue... Elle a décidé de faire du jardinage avec ses mains... j'ai rarement vu des ongles aussi marrons ! Elle s'est mouchée avec ses doigts, et a maquillé ses joues avec de la terre... ainsi, elle peut postuler sans problème au casting des "Misérables" pour jouer Cosette ! Et pour terminer, après avoir tripoté des araignées et des fourmis, a décidé de faire une sieste, allongée dans les escaliers, dans une position digne de la Canebière marseillaise...

2 commentaires:

Elodie a dit…

Et dis-donc, ton discours féministe sur le partage des tâches, ça ne marche que dans un sens ??? Pas de tondeuse pour les filles ??? LOL !!!
Nous aussi on a profité des 23 degrés cherbourgeois en allant faire une virée à bicyclette et trottinette. La tondeuse attendra sagement dans la cave encore une petite semaine au moins !
A demain, sous le soleil !

catherine a dit…

Et si je passe aussi la tondeuse, il reste quoi à l'homme ?

Visites

compteur pour blog