samedi 2 avril 2011

Prendre la place du chat, je peux ?





Premières tulipes du jardin ! Poussées comme ça, sans qu'on ne demande rien.... faut croire que notre petite prairie attire les fleurs poussées par le vent / Une choune qui reconnaît les lettres de l'alphabet quand on les dits, surtout pour écrire le nom de son amoureux ! Ok, c'est pas super droit... / Un tas de bouquins et de trucs qui s'empilent... et les jours qui passent... un mémoire toujours pas fini... et un tas de repassage qui se fiche bien de mon proche avenir... mais où est la bonne, nom d'un chien ??? / Et l'envie de prendre la place de Miss-Tic pour se prélasser toute la journée, sans autre souci qu'une gamelle de croquettes bien remplie... ! /

2 commentaires:

Elodie a dit…

Jolies les tulipes ! Moi aussi j'en ai plein le jardin et un peu de couleur dans toutes cette verdure, ça fait du bien !!! Au fait, petit rappel botanique : les tulipes, ce sont des bulbes !!! Donc, s'il y en a dans le jardin, c'est que quelqu'un les a plantés! Et comme ce sont des vivaces, elles reviennent chaque année (pendant longtemps) nous égayer le jardin sans qu'on leur demande rien... C'est ça qui me plaît !!! Rien à faire, qu'à admirer ces tâches colorées. Du jardinage comme je l'aime !
Quand au progrès de Lisa-Marie, super !!! J'ai vu aussi trôner sur le mur de sa classe ces jolis ronds de toutes les couleurs, de vrais chefs-d'oeuvres !!!

catherine a dit…

C'est tjs très joli les expositions montées par la maîtresse avec les travaux des élèves. D'ailleurs, ça me file des idées pour décorer le cdi (sauf que moi, je vais utiliser les boulettes de papier et les tubes de colle vides que les élèves laissent sous les étagères ! lol !)

Visites

compteur pour blog