dimanche 1 avril 2012

Dans l'attente, toujours et encore...




Y en a marre de se traîner avec ses kilos en trop, d'avoir des contractions qui n'aboutissent à rien et d'être essoufflée au bout de 3 marches (surtout quand on a une maison avec 3 escaliers !). Malgré mes sollicitations quotidiennes : des gentilles ("Allez bébé, il est temps de sortir, il fait beau dehors") et des moins gentilles ("Ras le bol !!! Tu vas pointer le bout de ton nez oui ou non ???"), que dalle, que nenni, rien, nada... Vous me direz qu'une fois qu'il sera là, ce sera pas cool non plus, avec les biberons à la chaîne et les réveils nocturnes, mais au moins, ce sera le retour des talons hauts et les bas de contention finiront à la poubelle. En attendant ce jour béni, je continue mes activités home made : découper, tamponner, coller... pour les faire-parts de naissance, et toujours du crochet avec un plaid au point d'ananas qui avance très vite (mais je risque d'être en manque de laine...). La choune de son côté, virevolte à qui mieux mieux, met sa "robe de bal" tous les soirs après la douche, veut toujours se marier avec Eliott, et continue à pousser comme de la mauvaise herbe tout comme ses tresses. Peut-être qu'au prochain article de ce blog, N°2 sera arrivé ? Ne perdons pas espoir !

2 commentaires:

Elodie a dit…

La photo de princesse est vraiment superbe. Allez, la fin est proche ... et le début d'une autre histoire aussi !!!
bises.

Anonyme a dit…

moi perso j'ai un faible pour la dernière photo quand ta mini-chieuse se la joue pouce en l'air et petit air malicieux !!! elle est trop marante comme ça, j'adore !!!!
bisous...
Chris

Visites

compteur pour blog