dimanche 15 avril 2012

Petit pêle-mêle des derniers jours...






En vrac, voici quelques clichés des derniers jours : chasse aux oeufs et panier bien rempli pour la choune... à la maternité, Lisa-Marie surprise en train d'espionner ma voisine de chambre qui change la couche de son bébé dans la nursery... le premier biberon par la grande soeur... le chef de famille avec son mouflet et sa choune... et Aristide qui découvre son berceau pour une jolie sieste matinale. De mon côté, j'espère être moins pâlotte au fil du temps et j'espère beaucoup de ma prochaine visite chez l'ostéopathe pour soulager mes douleurs de dos (mon coccyx ayant semble-t-il, été fêlé ou cassé lors de l'accouchement)... mais je me console en m'habillant avec des fringues "normales" (enfin !). Je fignole les derniers faire-parts qui partiront bientôt vers la famille et les amis, et je surveille Miss-Tic qui adore pousser un roupillon dans la nacelle du landau ou dans la corbeille à chaussettes du bébé. Bref, une vie à 4 (oups ! 5 avec le chat !) qui s'organise petit à petit !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils sont-y pas beaux tous les trois ??? j'adore cette photo, papa à l'air très heureux et la choune est rayonnante !!! trop mignons...
Bisous... chris

Elodie a dit…

Petites nuits, petite mine pour Papa ! En revanche, Mr Aristide est beau comme un coeur, adorable. Elle peut être fière Lisa-Marie de son petit frère !

Visites

compteur pour blog