dimanche 22 avril 2012

Dimanche bleu, blanc, rouge... lutin bleu... boules multicolores !

En ce dimanche d'élections, sortie en famille et à petons jusqu'au bureau de vote... l'occasion de tester mon porte-bébé vintage (30 ans d'âge...). Aristide a manifesté clairement sa mauvaise humeur à l'idée de quitter son nid douillet,  affublé de son bonnet... heureusement, la marche à pieds a calmé ce petit grognon, et j'ai voté sans lutin braillard dans les bras... d'ailleurs, Aristide était certainement l'un des plus jeune électeur de sa ville aujourd'hui, ce qui a fait sourire les personnes présentes derrière l'urne. Cette manifestation de civisme ayant fortement fatigué ce petit mouflet, il a sombré dans les bras de Morphée après un bon biberon. De son côté, la choune a repris avec moi son bricolage de jolies boules en papiers multicolores. Elle a décidé d'en donner une à sa maîtresse... maîtresse qu'elle a grande hâte de retrouver demain. Les journées d'école, c'est quand même carrément mieux que les journées consacrées aux biberons et couches du frangin !

2 commentaires:

carole a dit…

moi je veux la recette des boules, c'est trop beau !!!!

catherine a dit…

J'ai acheté des kits pour les boules... mais c'est pas dur à fabriquer soi-même. Tu verras ça à ta prochaine visite !

Visites

compteur pour blog