En ce dimanche ensoleillé, petite sortie familiale (avec Barack) à Saint-Vast-La-Hougue. Un grand vide-greniers était présent mais toujours pas de poussette en vue... trop de brocanteurs et pas assez de stands familiaux. Dommage... mais la ballade sur le port et la vue sur l'Ile de Tatihou sont toujours aussi agréables. Lisa-Marie a profité du dos de son papa, bien à l'aise dans le porte-bébé dorsal... à mi-parcours, elle a tenté un début de caprice (elle-même ne sait pas trop pourquoi !) mais nous avons contré de belle manière : un cornet de chichis !! A 4 euros le cornet (et où le sucre se faisait rare... ah, ces Normands, on ne va pas les changer...), heureusement que ça a fait de l'effet sur la choune ! Toujours obnubilée par son estomac, elle a oublié rapido presto sa colère pour baragouiner, deux chichis dans chaque menotte. Pour nos prochaines vacances dans le Val de Loire, on a intérêt à prévoir un sac de gourmandises pour parer aux caprices de la chounette...
1 commentaire:
Bonjour
Fait beau chez vous. Nous c'est plus gris et il n'y a pas la mer. Sommes en vacances depuis une semaine et nous nous amusons à faire des travaux à la maison. Nous avons récupéré notre étudiante qui s'ennuie un peu de l'internat. Allez comprendre quel que chose!!!
Nous sommes heureux de lire les aventures de votre petite famille. Lisa Marie apparemment apprécie bien les poupées, bientôt vous serez envahis par des cinquantenaires nommées Barbie!!
Grosses bises.
Enregistrer un commentaire