dimanche 5 juillet 2009

Petite récolte



Hier matin, je suis partie assez tôt au marché aux puces installé dans quelques rues de Cherbourg. Objectif : trouver une poussette ou un landeau pour les poupées de Lisa-Marie... la choune est, en effet, très friande de jouets lui permettant de refaire les gestes de maman avec ses poupons. Et elle joue beaucoup avec les poussettes de la garderie... je trouve qu'elle a déjà pas mal de jouets, et pour certains, je me refuse à en acheter des neufs en boutique. On en trouve d'occasion en très bon état, à des prix modiques, et ça évite le gaspillage très fréquent de notre belle société de consommation. Malheureusement, le petit marché aux puces n'était guère intéressant... j'ai tout de même dégoté un beau transat pour les poupées. La choune est contente et les poupons aussi ! Bon, ce n'est pas une poussette mais c'est déjà une première étape dans l'équipement de la nursery pour poupées. Je ne désespère pas de trouver mon bonheur !

Aucun commentaire:

Visites

compteur pour blog