jeudi 2 juillet 2009

Oui, je sais...




... je suis censée ranger mes bouquins de loisirs créatifs dans des cartons... ça n'avance pas des masses. Il faut dire aussi que mon pigeonnier est une vraie étuve depuis quelques jours et qu'au bout de 2 heures de rangement et de tri, je suis une loque humaine ! Bref, tout ça pour dire que si je suis censée ranger mes bouquins, c'est pas pour en augmenter le volume ... trop tard ! Je suis tombée sur deux sympathiques spécimens dans une brocante... oui, c'est pas bien ! Mais pour quelques piècettes, je rajoute deux bouquins à ma collection : "Chambres d'enfants" de Jane Lott chez Gründ (1991) et "Le crochet" de Agnès Wetche (1975). Franchement, ça pourrait être pire : de très jolies lunettes de soleil Chanel me faisaient de l'oeil chez l'opticien... au lieu d'un achat à 3 chiffres, je me suis débarrassée de ma monnaie... je sais être raisonnable, non ? C'est clair que ce n'est pas moi qui contibue à l'épanouissement de l'industrie du luxe !!

Aucun commentaire:

Visites

compteur pour blog