vendredi 27 janvier 2012

Le chat et moi





Miss-Tic et moi passons des journées identiques... nous attendons le retour du Chef de famille et de la choune, pour retrouver un peu de vie dans la maison. Petite photo de mon gros bidon, où Bébé pousse bien et continue à s'agiter régulièrement. Je n'ai pas grand chose à raconter forcément... la choune grandit encore mais pas ses pantalons, le Chef est revenu à la maison après 3 jours à Caen, le bureau est envahi de cartons Ikea histoire de terminer (enfin) son aménagement, j'ai reçu mes rapports de visites et (youpi), ils sont bons... alors je termine sur une jolie citation (c'est pas moi qui ai déniché ce joli phrasé, j'ai copié sur le calendrier du mois prochain de mon collège, toujours savamment illustré d'un citation soigneusement choisie par le chef d'établissement !) :


"Tu me dis, j'oublie...
Tu m'enseignes, je me souviens...
Tu m'impliques, j'apprends."

Benjamin Franklin

1 commentaire:

Elodie a dit…

Joli petit bidon ! J'espère que la santé va mieux ...

Visites

compteur pour blog