jeudi 5 janvier 2012

Petit ours au milieu des enquêtes de Mr Bellemare !



Depuis que le médecin m'a interdit de retourner dans mes deux CDI (surtout celui situé à plus de 100 bornes de mon lit...), je trouve le temps bien long. Et comme je suis toujours essoufflée, mes activités sont limitées... je redécouvre les programmes télé en journée, et ben, ça craint... Je n'aime pas du tout la nouvelle mouture de l'émission Les Maternelles sur la 5, que je suivais pourtant du temps de ma première grossesse. Du coup, je vise plutôt Pierre Bellemare et ses enquêtes criminelles super glauques sur la TNT... ça n'a rien à voir avec le bleu ou le rose layette, mais ça m'intrigue toutes ces histoires de crimes aux Etats-Unis. Bon ok, je fais aussi des trucs plus en rapport avec mon état, et notamment du crochet. Depuis longtemps, je voulais réaliser un petit ours au crochet... et bien, je m'enquiquine tellement qu'en deux jours, ce petit nounours était né ! Je suis plutôt contente, pour un premier essai, il est assez trognon ! Mais c'est pas tout ça, je suis également censée travailler sur mes écrits à rendre à ma formatrice pour valider le capes... et là, ça n'avance pas d'un iota. Mais je vais m'y mettre... pas le choix de toute façon !

Aucun commentaire:

Visites

compteur pour blog