samedi 4 septembre 2010

Après la rentrée, un peu de détente !





La choune est revenue lessivée de ses deux journées d'école ! Alors, avec le retour de ce beau soleil, une petite partie de ballon dans le jardin est la bienvenue ! C'est agréable de traîner un peu dehors, avec cette douce chaleur de fin d'après-midi... De mon côté, je retrouve avec plaisir le collège et les collégiens... qui sont, eux, en pleine forme en ce début d'année scolaire !

2 commentaires:

Corinne a dit…

Coucou Catherine,comment va?
moi on va dire que je vais mieux,
il m'est arrivée un petit accident domestique, je me suis brûlée avec de l'huile de friture Lundi dernier,j'ai souffert les premiers jours maintenant ça va mieux, à la main gauche,l'avant bras droit,quelques éclaboussures sur le visage et la poitrine mais je n'aurais pas de traces on m'a dit.
J'ai vu les photos de votre hôtel c'est beau et aussi une photo d'Arco. bisous à vous 3.
Corinne

catherine a dit…

Arco a fait forte impression sur Lisa-Marie ! Elle adore le voir en photo ! J'espère que ça va mieux et que tu ne souffres pas trop... la prochaine fois, laisse ton homme faire la cuisine ! Gros bisous et bon rétablissement !

Visites

compteur pour blog