jeudi 30 septembre 2010

Vivement ce soir...

Non, pas de photos aujourd'hui... oui, je sais... vous êtes tous super déçus ! Mais n'insistez pas, j'ai une tête à faire peur, et je ne pense qu'à retrouver mon lit ! Les jours défilent à vitesse grand V, avec leurs lots de choses intéressantes ou pénibles. Donc, faisons une liste :

- Le chef de famille ADORE sa nouvelle voiture !
- Le chef de famille veut vendre son ancienne voiture
- Le chef de famille budgétise à mort... facture, facture, facture...

- La choune a des pantalons trop courts
- La choune perd ses pantalons au niveau du popotin
- La choune adore manger à la cantine

- Miss-Tic dort toute la journée
- Miss-Tic ne parle plus à Normand
- Miss-Tic vomit régulièrement car elle mange comme une gloutonne avec l'arrivée du froid

- Je suis naze
- Je vais étrangler mes élèves de 3ème, surtout les garçons...
- Je bosse comme une folle sur le Blog du CDI (cherchez bien dans ma liste de liens...)

Sur ce, je ne vais pas tarder à aller me coucher...

3 commentaires:

Fabi a dit…

Sympa le blog du CDI!

Elodie a dit…

Courage ! Les vacances sont proches... Et moi j'ai un truc pour me donner du baume au coeur : chaque lundi, je me répète : "chaque semaine commencée est déjà terminées"!!!

Elodie a dit…

Bravo pour le blog du CDI, cela doit représenter une masse de travail et je ne suis pas surprise que tu sois crevée !!! Allez, je n'ai plus qu'à te souhaiter une bonne nuit de récupération et ... à demain !!!

Visites

compteur pour blog