vendredi 10 septembre 2010

Le retour de Marie-Rose





Après une longue journée d'école, Maximilien et Lisa-Marie sont affamés et complètement hors-service... Le goûter est réclamé à grands cris et ainsi munis de brioches et de jus d'orange, les deux énergumènes se vautrent avec plaisir devant... Chantal Goya. Oui, je sais, ça fait un choc... mais "Le mystérieux voyage de Marie-Rose" récolte ici beaucoup d'admiration ! C'est donc au son de Bécassine et de Jeannot Lapin que les écoliers se reposent, avant un week-end bien mérité... moi, je n'ai pas eu de journée d'école mais je dis pas non à une brioche au chocolat !

2 commentaires:

élodie a dit…

Je n'avais pas vu la tête de Maximilien, après une journée d'école, il a vraiment l'air d'un zombi ! Pauvre petit chat, heureusement que quelques brioches au chocolat et notre amie Chantal sont là pour le réconforter ! Au fait, merci les Foucaud, depuis Maximilien nous chante les chansons à tue-tête à la maison ! De quoi nous replonger en enfance...

catherine a dit…

Oui, je sais que ça peut être usant d'entendre chanter Bécassine à longueur de journée ! Ici, Lisa-Marie a une préférence pour Le papa mille-pattes... c'est pas mal aussi !

Visites

compteur pour blog