jeudi 11 décembre 2008

Bricolage : "esprit de famille"


Voici une petite photo d'un de mes derniers bricolages. J'ai craqué sur ce cadre en bois sculpté à Eurodif. Le fond est composé d'une plaque de métal ce qui permet d'y faire tenir des photos avec des aimants. A l'origine, il était recouvert d'un tissu fleuri trop "pétant" à mon goût. J'ai donc retiré le tissu en question et je l'ai remplacé par une toile de lin sur laquelle j'ai brodé quelques fleurettes et un titre, avec du fil à broder rouge foncé. Il faut que je trouve des aimants plus jolis pour tenir la photo mais en attendant, ceux-ci feront l'affaire. C'est sympa car on peut changer la photo au gré de ses humeurs ; d'ailleurs, Miss-Tic pense que ce serait plus chic avec un de ses portraits !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bon, c'est d'accord pour les aimants... colorés ça mettrait la photo plus en valeur, ça ferait plus jeune..etc..etc.... Mais à mon avis je crois qu'avant tout il conviendrait d'expliquer au personnage central qu'il faudrait sourire davantage...peut-être qu'en soulignant le risque d'être remplacé par mistic la fera réfléchir...

Visites

compteur pour blog