jeudi 11 décembre 2008

Ma blogosphère

Je navigue depuis déjà quelques années sur la blogosphère, et comme nous pouvons avoir nos livres ou émissions TV préférées, j'ai aussi mes blogs de prédilection. Je vais y faire un petit tour très souvent, et au fil du temps, les inconnus qui tiennent ces journaux sur la toile, deviennent très familiers. Je tenais donc à les faire connaître (même si pour la majorité, ce sont des blogs très connus et très fréquentés) à ceux qui découvrent le monde virtuel. Ce sont des blogs tenus par des filles aux doigts d'or, qui inventent et bricolent des chose superbes. Je "bave" très souvent devant leurs réalisations ! J'espère que vous apprécierez aussi leurs talents. Et il y a également un blog que j'adore pour son côté décalé et son ton très vif, c'est celui de "5 à la maison.".. un blog à lire d'urgence si on a le moral dans les chaussettes après une journée à s'occuper des gosses et de la maison ! Cette liste est bien sûr provisoire et d'autres blogs viendront bientôt s'y rajouter... alors bonne visite : un petit clic sur leurs noms et vous y êtes !

Aucun commentaire:

Visites

compteur pour blog