mercredi 10 décembre 2008

Et de 8 !


Deux nouvelles quenottes ayant fait leur apparition, Lisa-Marie comptabilise 8 dents à son compteur ! Elle en profite pour mastiquer des morceaux de jambon et des cracottes, le tout ponctué de sonores : "Hum ! T'es bon ta !!". Voilà de quoi la réconforter un peu après ces dernières journées faites de toux et de poitrine encombrée ; ce matin, elle se rend à sa troisième visite chez le kiné pour vider tout ce qui encombre encore ses bronches. Et elle va encore pleurer à chaudes larmes... j'ai réussi à y envoyer Gaëtan hier mais je n'y échappe pas ce matin. C'est dur, et si Lisa-Marie pleure, son papa n'était pas le dernier à avoir les larmes aux yeux hier. Mais comme dit la kiné, c'est impressionnant mais ça ne lui fait pas mal. Pour un peu de réconfort, c'était hier le grand retour à la garderie après plus d'une semaine de calfeutrement à la maison. La choune était ravie de revoir tout le monde et s'est lancé dans une grande conversation à laquelle personne n'a rien compris... elle devait sûrement raconter ses petits malheurs !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Je compatis car je me rapelle avoir tenu cyrielle pendant qu'une brute essayait de l'écraser. Certes aujourd'hui je dirai (tout bas, of course):"bien fait!" sans le penser du tout, mais ça soulage, mais à l'époque j'ai vraiment culpabilisé d'avoir laissé faire.

Visites

compteur pour blog