mercredi 24 mars 2010

C'est l'heure de la cueillette









Le temps maussade et la mauvaise volonté de la choune concernant une promenade à pieds, ont eu raison de mon courage ! Le bol d'air a donc lieu dans le jardin... ou plutôt dans la prairie! Couverte de primevères, il faut s'y aventurer d'un pas prudent, histoire de ne pas se retrouver le nez dans l'herbe. La choune, armée d'un seau pour y déposer son butin, est partie d'un pas alerte à la cueillette de petites fleurs. Au final, deux verres supplémentaires remplis de primevères dans la maison... à ce rythme, je crois que je vais les vendre !

2 commentaires:

Fabi a dit…

C'est un beau camélia que je vois là!

Elodie a dit…

Nous avons eu la même ballade aujourd'hui !!! Un petit tour dans le jardin pour cueillir les primevères (j'ai eu la chance de sauver les crocus et les jonquilles des parterres car Maximilien avait la main un peu leste pour réaliser son bouquet !!!). Et Joséphine, elle, a découvert les premières glissades sur le toboggan avec une joie non cachée !

Visites

compteur pour blog