jeudi 25 mars 2010

Renard volant


Un petit bouquin du CDI, acheté en cours d'année, lu le week end dernier. Un petit bouquin très sympa, tout en nuances, sur un sujet difficile : le retour à la maison d'une jeune Américaine engagée dans l'armée, et qui revient de la guerre en Irak avec un lourd handicap mental. ("Les mille ruses du renard volant" de Jean-François Chabas). Et toujours au CDI, une folle journée pour préparer les Portes Ouvertes de samedi prochain : fin du débat arguments/contre-arguments avec les 3e, rangement des étagères, arrivée massive de collégiens entre 12h et 13h (il pleuvait des cordes... j'indique la porte à la moitié d'entre eux !)..., activité sur la presse avec les 4e, découpages, collages pour quelques panneaux, exposition du travail des 6e sur la photo de presse, à nouveau rangement des étagères, arrivée des 5e pour des exposés... fin de la journée... je suis naze... et faut encore que je m'occupe de la choune alors que je ne rêve que d'un canapé avec un épisode de Dexter et un paquet de chips...

Aucun commentaire:

Visites

compteur pour blog