vendredi 19 mars 2010

Petit chat japonais !






J'avoue : je suis assez fan de ce petit chat japonais plus connu sous le nom de Hello Kitty. Il me fait craquer avec sa petite bouille et ses jolis habits ! La choune semble décidée à rentrer dans le fan club : elle a sauté de joie à la vue de ce tee-shirt (imprimé de face et de dos, s'il vous plaît !)... en cherchant bien, j'ai retrouvé d'autres objets Hello Kitty dans la maison... je ne suis pas certaine que Miss Tic apprécie cette concurrence !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tiens! Les grands esprits se rencontrent!
Je me suis acheté mercredi avec l'approbation de Pierre, un tee-shirt avec pein de petits chats brodés et dessinés dessus! Même que Pierre a dit:
-"T'es belle maman!"
Et là je me dis:
-"C'est quand même chouette d'avoir un petit garçon."
Pour rester dans le monde des minous, Myrtille est allée voir son véto pour le rappel de vaccin. Elle vieillit doucement et dans l'ensemble tout va bien à part une tâche sur l'iris de l'oeil gauche qu'il faut surveiller. Bientôt 15 ans la p'tite pépette et toujours adorable!

Visites

compteur pour blog