mardi 9 mars 2010

Un chat et un sac



Miss-Tic a l'impression de faire une cure de repos ! Elle se promène dans la maison sans se presser, toute à sa joie d'être tranquille, sans une choune qui lui hurle dans les oreilles : "Mitic !!!!!! Viens ici Mitic !!!!!!". De mon côté, je tourne un peu en rond... c'est dingue ! Je râle tous les jours de ne pas pouvoir faire diverses activités, de devoir ranger le petit bordel de la choune... et à présent que je suis libre de faire ce qui me plaît, je m'ennuie un peu. Mais j'ai tout de même apprécié ma balade matinale à la Poste pour en revenir avec... un sac ! Oui, je suis incorrigible ! Mais j'ai admiré ce modèle aux Galeries Lafayette samedi dernier et le voici aujourd'hui dans mon salon... sauf que je suis loin d'avoir payé la somme écrite sur l'étiquette du premier ! Le mien vient d'Ebay et j'ai remporté l'enchère à un prix très correct pour ce sac tout en cuir entièrement neuf... à ce rythme, il va me falloir une armoire entièrement dédiée à ces petites choses !

3 commentaires:

Fabi a dit…

Toute mimi, la minette! Maxou, lui, n'est pas à la noce!
Tout s'est bien passé avec la choune. Elle s'est même endormie dans le fauteuil après le déjeuner, je l'ai donc mise au lit à 13h15, et elle n'a rien dit.
Elle attend son grand cousin demain.

Gaëtan (le père de la petite en question) a dit…

Meuh non, pas une armoire à sacs mais un ratelier à sacs pour exposer tes armes de serial-shoppeuse !

catherine a dit…

Merci grande soeur pour le baby-sitting !

Visites

compteur pour blog