mardi 25 novembre 2008

J'en ai de la chance !


Mon chéri est parti ce matin pour le pressing et est revenu avec... un bouquet de fleurs ! Les pressings de Cherbourg vendent des fleurs ? Mais non !! Chéri a fait un petit détour chez le fleuriste et Lisa-Marie a donné son avis pour la composition. Au final, une jolie variation de roses blanc-crème (mes préférées) et de chardons. Il ne reste qu'à surveiller Miss-Tic, très friande de fleurs à grignoter de-ci, de-là... et pour finir, un petit dicton : "A la Sainte Catherine, tout bois prend racine".

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne peux pas t'envoyer de fleurs mais je te souaite quand même (un peu tard c'est vrai) une bonne fête. Babeth se joint à moi bien sûr.
Philippe

Anonyme a dit…

Je suis veinarde : y a des tas d'hommes qui me souhaitent bonne fête !!
Merci et bises cherbourgeoises,
Catherine

Visites

compteur pour blog