samedi 29 novembre 2008

Rude journée...



1ère photo : 12 mois, rondouillarde, et contente de ses journées ! 2ème photo : 35 ans, des bourrelets en moins, et des jours en demi-teinte. Aujourd'hui, 29 novembre, 35 ans séparent ses 2 photos... c'est pas génial de prendre de l'âge ! Alors, je me raccroche aux vendeuses des boutiques qui me donnent encore du Mademoiselle et à mes collègues de stage en septembre dernier, persuadées que j'avais 25 ans ! Yes !!! Et oui, ça aide d'avoir une hygiène de vie : de toute ma courte vie, aucune clope, aucune goutte d'alcool et 5 tasses de café peut-être ! Ca aide pour éviter les cheveux cassants, les rides autour de la bouche, l'haleine de phoque et les ovaires en berne... Mais je me rattrape sur les gâteaux apéro et les cochonneries au chocolat... Chacun trouve son bonheur où il peut !
NB : merci grande soeur et Patounet pour la jolie carte donnée ce matin par le facteur.

Aucun commentaire:

Visites

compteur pour blog