dimanche 30 novembre 2008

"Ohhh ! T'est beau ta !!" dixit Lisa-Marie (remplacez les "t" par des "c")


Voici le beau cadeau que mon chéri m'a offert pour mon anniversaire : un sac Etrier très chic... et encore un pour compléter ma collec' ! Car je suis une dingue de sacs, j'adore ça. Ma collection est bien rangée, chaque sac dans sa housse : un Guess, un Arthur&Aston, un Sequoia... et maintenant, un Etrier. Evidemment, ils sont tous choisis avec soin, scrutés à la loupe et sniffés (à cause de l'odeur du cuir). Bien sûr, je bave devant les modèles Gucci ou Dolce&Gabana, mais là, c'est pas possible à moins d'avoir un Tonton d'Amérique qui casse sa pipe ! Ou alors, d'être à Londres si Kate Moss décide de faire une braderie à prix cassés avec les siens...

Aucun commentaire:

Visites

compteur pour blog