mercredi 13 mai 2009

Emplettes




Vous vous souvenez de mes regrets de ne plus trouver en magasin le bouquin "200 modèles de jouets à câliner" ? Et bien, il vient d'atterrir dans ma BAL ce matin... et ce, grâce à un commentaire anonyme qui m'avertissait que le livre était en vente sur ebay. Et comme, a priori, il n'intéressait que moi, et bien j'ai gagné l'enchère (j'suis trop forte...) et j'en ai profité pour acheter aussi deux vieux fascicules comme j'aime : "Le bricoleur" daté de 1958 et "Bricolin et Bricolette font des merveilles" daté de 1975. Comme quoi, faut pas grand chose pour me faire plaisir ! Je peux donc rêvasser à loisir sur ces pages jaunies aux illustrations très rétro, comme j'aime... A conserver précieusement !! Vous vous demandez quel est cet anonyme qui a cherché à ma place sur ebay ? Moi aussi... j'ai peut-être une petite idée... je me lance : professeur d'Histoire à la retraite depuis peu et grand amateur de recherches sur ebay. Alors, ma pioche est-elle bonne ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

et non :) une simple anonyme qui passait par là, pas besoin de connaitre pour filer un petit coup de pouce !

mais félicitation ! :)


virginie

catherine a dit…

Ah ben ça alors, je me suis plantée !! Zut alors ! Et moi qui pensais avoir du nez...
Et bien merci bcp chère Virginie pour le coup de main !
Catherine

Elodie a dit…

La première photo avec tous ces petites bêtes est très jolie.Je vois bien tous certaines de ces petites douceurs voler au-dessus de la tête de ma petite Joséphine pour accompagner ces rêves. Y'a moyen de passer une commande???
Ce pourrait être l'occasion d'une nouvelle sortie en ville : se procurer dans tes bonnes adresses le matériel et les fournitures... Qu'en dis-tu ???

catherine a dit…

Il est possible d'envisager qlq petits bricolages, d'autant plus que le livre est bourré de petites bestioles très mimis.
Tu peux venir choisir ce que tu veux pour Petite Joséphine.

élodie a dit…

C'est super ! J'aurai le temps de passer te voir en début de semaine prochaine : comme d'hab, tu peux choisir le jour !

Visites

compteur pour blog