mercredi 27 mai 2009

Premier obstacle : résultat OK sans se prendre les pieds dans le fil...


Ouf !!!! Ce qui peut paraître un jeu très facile pour certains, était pour moi une épreuve très stressante... : le code de la route. Depuis plusieurs mois, à reculons, j'arpentais les séances de code de mon auto-école... dur, dur, de se remettre dans le bain, à mon âge et après une première expérience de permis très difficile. Heureusement, mon moniteur était là pour me remettre sur les rails !! J'étais donc ce matin, l'estomac noué, les intestins en vrac, devant la porte de la salle d'examen, entourée d'une nuée d'ados boutonneux... tous plus certains les uns que les autres que le code, c'est de la pâtée pour chat, et que de toute façon, ils feront bien ce qu'ils veulent une fois dans leur voiture : de futurs conducteurs dangereux, surtout les garçons... désolée, mais ils le portent sur eux. Bref, légèrement moins stressée après la leçon de "morale" de mon moniteur, il a bien fallu me lancer... J'ai tout de même fait répéter deux fois à l'inspecteur la chose suivante : "C'est bon, vous êtes reçue". Il m'a même demandé si ça me convenait comme réponse : plutôt deux fois qu'une !!! Voici donc une bonne chose de faite... mais dans mon bonheur, un petit malheur : mon auto-école ferme ses portes en juillet. Il va me falloir en trouver une autre (qui ne ressemble pas à une usine à permis), m'habituer (et adopter) un autre moniteur... c'est bien ma veine ! J'ai vraiment la poisse par moment...

2 commentaires:

Fabi a dit…

Bon, une bonne chose de faite à ce que je vois!
On croise les doigts pour la suite!
Biz
Fabi

Elodie a dit…

Félicitations ! Courage, le premier obstacle est passé. Tu es sur la bonne voie (sans jeu de mots!).

Visites

compteur pour blog